EA PLAY / GAME PASS : Disponible dès maintenant !

EA Play est enfin disponible sur le Xbox Game Pass PC !

Cela fait plusieurs mois que la collaboration entre EA et Xbox a été annoncée.

 Le projet a même vu le jour sur consoles en novembre dernier. Mais pour les détenteurs du Xbox Game Pass PC, l’attente fut plus longue. En effet l’EA PLAY devait être disponible sur le Xbox Game Pass sur PC en décembre 2020 mais a finalement été retardé de plusieurs mois.

Mais tout ça, c’est de l’histoire ancienne, car ça y l’EA PLAY est désormais disponible sur le Xbox Game Pass PC !

Quels avantages du coup ?

Eh bien, c’est simple :

Du côté de chez Xbox Box

L’EA PLAY apporte sur le Xbox Game Pass PC une multitude de nouveaux jeux dans la bibliothèque déjà bien fournie du Game Pass.

C’est plus de 60 jeux EA qui arrivent sur la plateforme avec évidemment les jeux qui font la renommée de la marque Electronic Arts : plusieurs FIFA dont FIFA 20, Les Sims 4, Star Wars Squadrons et Star Wars Jedi Fallen Order, tous les derniers Need for Speed (Heat,Rivals etc…), l’excellent A WAY OUT et bien plus encore !

Image

© Microsoft

C’est juste ÉNORME !

D’autres jeux arriveront bien sûr pendant l’année.

Du côté de chez EA

Pour pouvoir jouer à un jeu EA sur le Game Pass PC il faudra se connecter via l’application EA Desktop afin de relier son compte Xbox Box à son compte EA (qu’il faudra créer si vous n’en avez pas un déjà).

Une fois que vous aurez relié vos comptes, certaines promotions exclusives vous seront réservées comme des essais gratuits pendant 10 heures de jeux EA et même des remises sur les jeux EA qui viennent de sortir.



Microsoft rachète Bethesda pour 7,5 milliards de dollars !

Microsoft frappe de plus en plus fort avec le Xbox Game Pass. La fusion avec Bethesda en début du mois avait permis l’arrivée de plusieurs jeux Bethesda comme Doom, Fallout, Skyrim, Wolfeinstein, Dishnored

Et maintenant l’EA PLAY

Étant moi-même détentrice du Xbox Game Pass PC, je suis ravie.

Image

© Microsoft

Je ne risque pas de m’ennuyer c’est sûr !

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!
error: