Kena : Bridge of Spirits, se concrétise…

Alors que Kena: Bridge of Spirits, sort cette semaine, on en apprend un peu plus concernant sa version physique, son mode photo et on a même droit à un trailer de lancement !



Synopsis

Kena: Bridge of Spirits, est un jeu d’action-aventure qui mêle de manière harmonieuse un récit captivant, l’exploration, la résolution d’énigmes et des combats rapides pour un voyage magnifique et immersif. Le jeu met les joueurs dans le rôle de Kena, une jeune guide spirituelle, et les emmène dans un récit de découverte de soi alors qu’elle explore un village abandonné et corrompu. Des esprits errants, piégés entre les mondes, sèment le chaos et la décadence contre nature. Avec l’aide de minuscules créatures de la forêt appelées Rot et sa connaissance du royaume des esprits, Kena doit faire face à la douleur de sa propre perte en démêlant les secrets de cette communauté oubliée.


Une édition physique contre toute attente...

Alors que le jeu ne devait sortir qu’en version dématérialisée le 21 septembre sur PC, PS4 et PS5, il semblerait qu’Ember Lab ait entendu la communauté qui n’était pas très fan de ce choix.

Notre communauté a exprimé très clairement son désir d’une édition physique dès l’annonce du jeu“, a déclaré Josh Grier, directeur des opérations chez Ember Lab. C’est un honneur de créer un jeu que les gens veulent ajouter à leur collection […]

…mais sous conditions

Kena: Bridge of Spirits sortira le 21 septembre mais pour ce qui est de sa version physique, elle sera disponible uniquement sur PS4 et PS5 en édition Deluxe. Cette édition Deluxe comprendra la bande-son du jeu et des objets numériques et physiques exclusifs !

Cette édition arrivera courant novembre 2021.


Mode Photo

Pour terminer, voici un aperçu vidéo du mode photo du jeu et de toutes les fonctionnalités que vous pourrez justement utiliser dans ce mode…

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!
error: