Last Of Us – Part 2 et Ghost of Tsushima ont de nouvelles dates de sorties !

Vous en avez probablement entendu parler, des scènes cruciales du scénario du jeu The Last Of Us – Part 2 ont fuitées sur Internet.

La fuite proviendrait d’un développeur de chez Naughty Dog afin de dénoncer les mauvaises conditions de travail par rapport au crunch de The Last of Us – Part 2.

Plusieurs fois repoussé le jeu n’avais pour l’instant plus de nouvelles date de sortie mais suite aux événements exceptionnels, Sony s’est empressé de dévoiler une nouvelle date de sortie qui semblerait bien être la date définitive de sortie : le 19 juin !

Suite à cette annonce, c’est Sucker Punch Production qui a annoncé décaler la sortie de son jeu Ghost of Tshushima initialement prévu pour le 26 juin.

Avec la nouvelle date de sortie de The Last Of Us – Part 2, Sucker Punch à donc décider de repousser la sortie de Ghost of Tshushima au 17 juillet !

Concernant les fuites de The Last Of Us – Part 2, Naughty Dog a tout de même tenu à rassurer les fans en leur disant ce-ci :

On sait que ces derniers jours ont été incroyablement difficiles pour vous. On ressent la même chose. C’est décevant de voir et de partager des éléments qui sont en cours de développement. Faîtes de votre mieux pour éviter les spoilers et on vous demande de ne pas spoilers les autres. The Last Of Us – Part 2, sera dans vos mains très bientôt. Peu importe ce que vous voyez ou entendez, l’expérience finale en vaudra le coup.

Naughty Dog

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire : surtout, ne vous amusez pas à spoilers les autres. Tous ceux qui se sont amuser à le faire sur mes réseaux sociaux ont été et seront bannis d’office !

Respectons-nous !

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!