Nintendo Direct de 08 février 2023 : le récap !

schedule
2024-06-15 | 12:22h
update
2024-06-15 | 12:22h
person
Giky
domain
Giky

C’est parti pour le premier Nintendo Direct de 2023 ! L’événement a duré à peu près 40 minutes. Et franchement, on ne peut pas dire que ce Nintendo DIrect était avare concernant les news. 

Entre du Professeur Layton, du The Legend of Zelda : Tears of Kindgom et pleins d’autres annonces… Il n’y pas de quoi être déçu ! Voici le récap des annonces les plus importantes !

Pikmin 4 

Et on ouvre le bal avec le jeu Pikmin 4 , la suite tant attendue de Nintendo. Dans cette aventure, vous pourrez utiliser Pikmin pour vaincre des ennemis, résoudre des énigmes et traverser des environnements géants. Grande nouveauté dans cette version : un Pikmin de glace et surtout… un chien ! Ce dernier pourra vous aider lors de vos quêtes en déplaçant des objets, en transportant plusieurs Pikmin à la fois et sûrement d’autre choses que nous sont pour l’instant encore inconnues. Le jeu est prévu sur Nintendo Switch le 21 juillet 2023.

Samba de Amigo : Party Central

Ce jeu est clairement le genre de jeu qui m’intéresse et dont je vais sûrement craquer pour ! Okay, il y a de fortes chances que la précision des Joy-Cons ne soit pas terrible la dessus et que le jeu aille dans tous les sens (mais il y a aussi une chance que ce ne soit pas le cas). Le jeu est coloré, il a l’air super fun, il y a un côté Taiko no tatsujin… Il faudra attendre l’été 2023 pour voir ce que ça donne !

Disney Illusion Island

Celui-ci aussi il m’intéresse : Disney Illusion Island est un jeu de plateforme rempli de dangers dans l’univers Disney. Débloquez de nouvelles capacités et découvrez des zones secrètes. Le jeu est multijoueur (jusqu’à 4) . Il sera lancé le 28 juillet 2023

Harmony : The Fall of Reverie

Dans cette aventure narrative du studio que j’adore, Don’t Nod (Life is Strange), vous pourrez utiliser des capacités psychiques pour explorer un monde étrange et établir des liens avec des êtres surréalistes pour changer le futur. Prévu pour juin 2023.

Plusieurs jeux GameBoy et GameBoy Advance seront disponibles sur Nintendo Switch Online

Metroid Prime remasterisé

Refonte complète du jeu original de Metroid, en ajoutant des commandes à double manette au jeu GameCube classique. Une version physique arrivera dans les magasins le 22 février et le jeu est déjà disponible sur le eShop.

Fantasy Life i: The girl who steals time

Fantasy Life i: The Girl Who Steals Time est un jeu de type Animal Crossing dans lequel vous reconstruisez une île en collectant des ressources pour tout ramener à la vie. Sorti à l’époque sur la Nintendo 3DS, il est attendu cette année.

Professor Layton : New World of Steam

 Un tout nouveau jeu Professeur Layton arrive sur Nintendo Switch, mais tout cela reste pour l’instant très mystérieux. On n’a pas plus d’infos pour le moment. 

THE LEGEND OF ZELDA: TEARS OF THE KINGDOM

Et forcément pour clôturer ce Nintendo Direct, probablement le jeu dont tout le monde attendait des nouvelles : The Legend Of Zelda : Tears of the Kingdom avec un nouveau trailer puissant et un Hyrule plus que terrifiant… Hâtes de l’avoir entre les mains pour pouvoir y jouer.  Sortie prévue pour le 12 mai !

Et voilà, c’est la fin de ce Nintendo Direct ! Vous en avez pensé quoi ? Plutôt pas mal, je trouve. J’ai mis en avant les jeux qui m’intéressaient, mais il y a eu pleins d’autres annonces. Pour regarder en intégralité le Nintendo Direct, c’est juste en dessous à partir de la 25eme minute !

Empreinte
Responsable du contenu:
giky.net
Confidentialité et Conditions d'utilisation:
giky.net
Site mobile via:
Plugin WordPress AMP
Dernière mise à jour AMPHTML:
15.06.2024 - 12:22:24
Utilisation des données et des cookies: