Une série Resident Evil bientôt sur Netflix ?

Un synopsis de l’adaptation Resident Evil sur Netflix aurait apparemment été mis en ligne “par erreur” sur un site Web réservé à la presse. Bien évidemment avec l’ère d’internet rien n’est laissé au hasard et bien que l’info sur le site à depuis été supprimée, ça à quand même donner le temps à quelques malins de prendre la capture nécessaire…

Confirmant ainsi qu’une production de série Resident Evil pour Netflix n’est pas qu’une simple rumeur mais bel et bien une réalité !

Une nouvelle pas si nouvelle…

Même si Capcom et Netflix n’ont rien confirmé pour l’instant, la rumeur d’une potentielle série sur Netflix existait depuis pas mal de temps et avait été déjà annoncé par le site Deadline, il y a de ça un 1 an.

Mais ce qui change la donne et qui rend l’info quasi officielle est que la fuite proviendrait du site Netflix Media Center, site officiel de Netflix réservé à la presse. Grâce à Resident Evil Wiki, il a été possible grâce à la Wayback Machine de retrouver cette info rapidement supprimée après la fuite.

La ville de Clearfield, Maryland, s’est longtemps tenue dans l’ombre de trois mastodontes apparemment sans rapport – Umbrella Corporation, le Greenwood Asylum, désaffecté, et Washington, DC. Aujourd’hui, vingt-six ans après la découverte du Virus-T, les secrets détenus par ces trois entités vont commencer à être révélés dès les premiers signes d’épidémie.


Il se pourrait que la série soit produite par Constantin Films la société de production à l’origine des Resident Evil au cinéma portés par l’actrice Milla Jovovitch de 2002 à 2016 avec tout de même 6 films.

Bonne Mauvaise nouvelle donc…

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!
error: