Xbox Series X : Machine de guerre en vue ?

Phil Spencer (PDG Xbox), via un article, nous donnes des détails supplémentaires sur sa prochaine génération de console : la Xbox Series X.

Il commence d’abord par la puissance de cette dernière :

  • La Xbox Series X embarque avec elle, un processeur personnalisé conçu sur mesure exploitant les dernières architectures Zen 2 et RDNA 2 d’AMD, ce qui permet de tirer 12 terraflops de performance GPU. En gros elle est 8x plus puissante qu’une Xbox One d’origine (2013), 4x plus puissante qu’une Xbox One (actuelle) et 2x plus puissante q’une Xbox One X !
  • Des fréquences d’images plus stables et une résolution plus élevée, sans impact sur la qualité d’image finale.
  • Des environnements, un éclairage et une acoustique plus dynamiques et réalistes dans un jeu grâce au DirectX Raytracing accéléré.
  • Rétrocompatible sur 4 générations de consoles ! La Xbox Series X prendra en compte la rétrocompatibilité des jeux 360 qui sont rétrocompatible sur Xbox One, les jeux Xbox One et forcément les jeux Xbox One X (puisque que ce sont les mêmes jeux que la Xbox One). Vous m’avez suivi ?
  • Enfin, grâce à la “livraison intelligente“, Microsoft nous promets une immersion la plus complète et poussée d’un jeu quelque soit son support. Ce qui signifie que quelle que soit la version de la Xbox sur laquelle vous jouez, Microsoft s’assurera que vous disposez de la meilleure version du jeu pour votre console.

Pour voir l’article en détails c’est par ici !

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!
error: