Cyberpunk 2077 : une nouvelle fois repoussé !

On vient tout juste de l’apprendre, Cyberpunk 2077 est une nouvelle fois repoussé.

Après un premier report (Cyberpunk 2077 devait sortir initialement le 16 avril 2020 mais à été décalé pour le 17 septembre), CD Project Red nous donnes dès explications concernant cette nouvelle date de sortie.

Cyberpunk 2077 sortira donc le 19 Novembre au lieu du 17 Septembre.


L’équipe de CD Project Red qui est à l’origine du jeu s’est exprimé sur Twitter :

Image

On a décidé de repoussé le lancement de Cyberpunk 2077 du 17 Septembre au 19 Novembre.

Ceux qui sont familiers à la manière dont nous faisons les jeux savent que nous ne lancerons pas quelque chose qui n’est pas prêt. “Prêt quand c’est fini” n’est pas une phrase que l’on dit juste parce que ça sonnes bien, c’est quelque chose que l’on vit même quand c’est chaud. D’un autre coté, on est totalement conscient que prendre une telle décision nous coûte votre confiance et votre confiance commerciale pour ce temps supplémentaire, c’est l’une des décisions les plus difficiles qu’un développeur de jeu peut prendre. Mais malgré tout, on pense que c’est la bonne décision pour le jeu, on aimerait quand même s’excuser pour vous faire attendre plus longtemps. Notre intention est de faire de Cyberpunk 2077 quelque chose qui restera avec vous pour les années à venir. Au final, nous espérons que vous comprenez pourquoi on a fait ce qu’on a fait.

Pendant que nous écrivons ces lignes, Cyberpunk 2077 est fini d’un point de vu contenu et jeu. Les quêtes, les scènes cachées, les capacités et les thèmes ; toutes les aventures que Night City a à offrir – tout est là. Mais avec une telle abondance de contenu et de systèmes complexes qui interagissent entre eux, on doit parvenir à travers tout ça proprement, équilibré les mécanismes de jeux et fixé beaucoup de bugs. Un grand univers signifie un grand nombre de choses à repasser et nous allons passer ce temps supplémentaire à faire ça.

Cette semaine, des journalistes du monde entier commencent à y jouer de façon indépendante. Nous sommes impatients (et aussi très stressé) d’entendre leurs opinions, ainsi que de voir vos réactions après leur premier retour juste après notre diffusion du Night City Wire le 25 juin. Nous espérons que ça satisfera votre faim pour le jeu alors que nous travaillons pour le polir pour la sortie de novembre.

Merci,

CD PROJEKT RED


Bien sûr, je comprends le report, mais je reste tout de même frustré, car c’est un jeu que j’attends énormément…

Et vous quel est votre avis sur ce report ? N’hésitez pas à le dire en commentaire 🙂 !

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!
error: