Ghost of Tsushima aura droit à un film !

Ghost of Tsushima aura droit à une adaptation cinématographique et c’est Sony Pictures qui est à la tête du projet !

L’excellent jeu d’action-aventure de Sucker Punch qui met en scène Jin Sakai (un jeune samouraï qui combat une invasion mongole dans le but de protéger les habitants de son île natale…), sera selon Deadline, adapté par Chad Stahelski, le réalisateur des films John Wick.

©Lionsgate

« Nous sommes heureux de nous associer à Sony Pictures pour y parvenir, Jin est entre de très bonnes mains avec le réalisateur du film. Chad Stahelski a créé quelque chose de spécial avec John Wick . Sa vision de ce qui pourrait être, soutenue par des années d’expérience, s’est combinée pour créer certaines des plus belles scènes d’action jamais créées. Si quelqu’un pouvait donner vie à la tension aiguisée du combat de katana de Jin, c’est Chad Stahelski.», a déclaré le directeur du jeu Ghost of Tsushima , Nate Fox, dans un article sur le blog PlayStation.

Sucker Punch (le studio à l’origine de Ghost of Tsushima) sera le producteur exécutif de l’adaptation cinématographique.

Véritable succès commercial, le jeu Ghost of Tsushima à dépassé les 6,5 millions de ventes en moins d’un an d’exploitation !

©Sucker Punch

Ghost of Tsushima est le dernier projet de PlayStation Productions, la division créée en 2019 pour superviser les projets cinématographiques et télévisuels basés sur les franchises PlayStation.

Pour l’instant, Playstation Productions inclut l’adaptation du film Uncharted et l’adaptation en série de The Last of Us.

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!