La série HBO « THE LAST OF US », dévoile son casting…


HBO prépare une série sur The Last Of Us

On sait enfin qui incarnera Joel et Ellie dans dans la série HBO « THE LAST OF US »

Vous vous souvenez, il y a quelques mois je vous parlais de l’adaptation en série de « THE LAST OF US » pour la chaîne HBO ?

On savait déjà que le directeur créatif des jeux « THE LAST OF US » , Neil Druckmann serait dans ce projet télévisuel en tant que producteur exécutif et scénariste.

Ce qui est confirmé depuis quelques heures ce sont les noms des acteurs qui incarneront Ellie et Joël, les protagonistes de jeu : « The Last Of Us ». HBO n’est pas allé chercher bien loin puisqu’ils sont allés recycler dans le casting de leur série phare (désormais terminée) « Game of Thrones ».

Image

©Giky prod

En effet, l’acteur qui incarnera Joël sera Pedro Pascal.

Actuellement connu pour son rôle de Mando dans la série de Disney + : « The Mandalorian », Pedro Pascal s’est surtout fait connaître du grand public pour son rôle d’Oberyn Martell dans la série HBO : Game of Thrones.

Image

©HBO

Mais comme je vous l’ai dit plus haut, ce n’est pas tout puisqu’on apprend également que le rôle d’Ellie sera incarné par Bella Ramsey. Et si ce visage vous est familier c’est bien normal puisque c’est elle qui incarner Lyanna Mormont dans… Aller je vous laisse deviner : GAME OF THRONES !

Image

©HBO

Pour l’instant aucune date n’a été communiquée concernant l’avancement du projet.

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!