Call Of Duty : Vanguard, tout ce qu’il faut savoir !

Dévoilé ce jeudi en parallèle avec un événement spécial dans Warzone, Call of Duty : Vanguard le prochain volet de la franchise d’Activision à pointé le bout de son nez avec un trailer détonant !

Le mode Solo

Avec Call of Duty : Vanguard c’est de nouveau la Seconde Guerre mondiale qui est mise en avant. Les joueurs iront sur quatre fronts différents du conflit mondial : dans le Pacifique, à l’Est, à l’Ouest et en Afrique du Nord.

Image

© Activision

Dans la campagne solo du jeu, les joueurs vivront la guerre à travers le point de vue de quatre soldats : Sgt. Arthur Kingsley, du 9e bataillon de parachutistes britannique ; le lieutenant Polina Petrova, de la 138e division de fusiliers soviétique ; le capitaine Wade Jackson, du Scouting Squadron Six des États-Unis (Marine) et le sous-lieutenant Lucas Riggs du 20e bataillon australien.

Le mode campagne est inspiré de faits réels, mais le studio précise tout de même qu’une part de fiction a été ajoutée.


Le mode multijoueur

Le mode multijoueur de Call of Duty: Vanguard comptera pas moins de 20 cartes à son lancement !

© Activision

Vanguard proposera désormais dans son volet multijoueur des environnements destructibles, qui, une fois altérés, donneront notamment accès à de nouveaux endroits.

Pas moins de trois studios pour l’univers de Vanguard

Sledgehammer Games qui s’occupe du mode solo, alors que Treyarch prend en charge le mode Zombies. Quant à Raven Software, il continuera à diriger le développement de Warzone , en commençant par une nouvelle carte et l’intégration d’armes de la Seconde Guerre mondiale de Vanguard

Image

©Activision

Pour ce qui est de la triche, un problème qui sévit dans la communauté Warzone depuis le lancement du jeu. Raven Software développe également un tout nouveau système de sécurité entièrement révisé pour le jeu, conçu pour lutter contre la triche.

La mise à jour de Vanguard dans Warzone devrait sortir aux alentours de la sortie de Call of Duty: Vanguard , qui est prévue pour le 5 novembre.

Call of Duty: Vanguard sera disponible dès le 5 novembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!
error: