Game Builder Garage : développez votre propre jeu !

Nintendo a une fois de plus frapper fort ! Alors que personne ne s’y attendait, un nouveau jeu “Game Builder Garage” sortira sur Nintendo Switch le 11 juin prochain.

Game Builder Garage est particulièrement innovant, car il vous permettra de programmer votre propre jeu. Avec des leçons guidées, vous pourrez vous-même affecter les touches de votre jeu, créer son design, ajouter diverses options et même tester le jeu pendant que vous le programmer et donc comprendre ce qui (parfois) ne fonctionnera pas et où sera l’erreur !

Aucune expérience préalable n’est nécessaire. Les leçons sont amusantes et guidées et elles couvrent les bases de la programmation de jeux visuels…

Nintendo –

On pourra même connecter une souris en USB afin d’être plus efficace et une fois votre jeu terminé, il vous sera même possible de le partager à travers le monde entier.

© Nintendo


Nintendo n’en est pas à son premier coup d’essai puisque les jeux Super Mario Maker et Nintendo Labo sont aussi des jeux de conception et création vidéoludique.

Game Builder Garage sortira le 11 juin et sera au prix de 29,99€ !

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!
error: