Nintendo Direct Mini : portage, remake et MAJ !

Événement surprise de la part de Nintendo qui lance ce jeudi 26 mars un Nintendo Direct Mini ! À vrai dire le terme “mini” n’est pas vraiment de mise car il dure 30 min contre 38-40 min pour un Nintendo Direct “classique”.


Nintendo précise cependant que certaines sorties de jeux risques d’être reportées à cause du Covid-19 qui sévit actuellement partout dans le monde…

#RESTEZCHEZVOUS #STAYHOME


Beaucoup d’annonces certes, mais pas beaucoup de jeux inédits. Du portage, du remake, et surtout de la Mise A Jour, ce sont les maîtres-mots de ce Nintendo Direct Mini !

  • Xenoblade Chronicles, le célébre RPG de la Wii à l’époque, aura droit à sa Definitive Edition le 29 mai prochain. À l’occasion, une version collector sera disponible.

  • 2K et Nintendo c’est une grande histoire d’amour et pour le prouver ce n’est pas moins de trois licences phares de 2K qui arrivent sur Switch le 29 mai :

XCOM 2 + tous ses DLC / BioShock : The Collection qui contient tous les jeux -> BioShockBioShock 2 et BioShock Infinite et Borderlands Legendary Collection qui contient les jeux : BorderlandsBorderlands 2 et Borderlands: The Pre-Sequel.

  • Pass d’extension concernant de Marvel Ultimate Alliance 3 contenant : Les 4 Fantastiques et leur célèbre ennemi : Fatalis ! Pokémon Epée et Bouclier a aussi droit à ses pass d’extensions : le premier pass ” L’île solitaire de l’armure ” sera disponible fin juin et le deuxième, “ Les Terres enneigées de la couronne” arrivera en automne.

  • Mise à jour concernant plusieurs jeux : Animal Crossing aura des événements spéciaux concernant la période de Pâques (durée limitée du 1er au 12 avril). Ring Fit Adventure a aussi droit à une MAJ avec un tout nouveau jeu de coordination avec certains titres provenant des jeux, Super Mario Odyssey, Zelda : Breath of the Wild et Splatoon 2 !

  • Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy disponible dès maintenant sur Switch. Star Wars Episode I Racer, arrivera plus tard dans l’année.

  • Le jeu Catherine : Full Body sera disponible le 7 juillet prochain.

  • Panzer Dragoon le jeu de la Saturn à subit un remake pour faire son entrée sur la Switch – Disponible dès maintenant.

  • La second opus de Bravely Default devrait sortir cette année.

  • Pour ce qui est des nouveautés : Un jeu disponible sur l’eShop appelé Good Job dont le but est… de bien faire son travail ! Une compilation de jeux de société très connus et la (vraie) nouveauté, le jeu “Ninjala” un battle royale en Free to play disponible le 27 mai.

Pour voir en intégralité ce Nintendo Direct Mini c’est juste en dessous !

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!
error: