Sony – State of Play : la PS4 à encore un bel avenir…

Vous le savez maintenant, State of Play, c’est l’événement on-line de Sony qui permet de dévoiler les sorties à venir de ses jeux.


Avec l’arrivée de la PS5 à la fin de l’année, on aurait pu croire que Sony allait miser tout sur cette dernière, mais NON, ils nous ont prévenu à l’avance :
Ce State of Play ne parlera pas de grosse annonce concernant la PS5“.


Sony a voulu démontrer que la PS4 n’as pas dit son dernier mot et en a encore sous le coffre.


C’est donc plusieurs annonces PS4, et même PS VR qui ont eu lieu lors de ce State of Play du mois d’août.


Concernant la PS5, seulement deux annonces, le jeu Godfall et Hood : Outlaws and Legends qui sortira à la fin de l’année sur PS5 (probablement en même temps que la console).


CRASH BANDICOOT 4 : IT’S ABOUT TIME !


On commence avec le très attendu Crash Bandicoot 4 : It’s about time ! C’est un jeu qui beaucoup attendent (nostalgie quand tu nous tiens !) son coté décalé n’a pas fini de nous surprendre

  •  On aura le choix en plusieurs personnages (bon ça okay on le savait déjà).

  • On pourra choisir entre différentes customisations pour une personnalisation unique de son perso.
    Ses customisations se gagneront en remplissant différents objectifs présents dans différents niveaux.
  • On aura le choix entre Crash, Coco, Dr Cortex, et même Dingodile pour incarner le jeu

  • Chaque personnage aura ses propres caractéristiques et son style de jeu.

  • Plusieurs modes de jeux pourront être débloqués, par exemple, vous pourrez choisir un niveau avec le style des années 50 ce qui ralentira le jeu et donnera des aspect vintages au jeu. Un autre mode vous permettra de “colorier” le niveau pour avancer, un autre aura un effet miroir pour faire le niveau de façon inversé bref vous l’avez compris, une multitude de façon de jouer pour ne pas s’ennuyer ! 

 Ça s’annonce pas mal tout ça non ? 


HITMAN III

Le célèbre agent 47 reprend du service dans Hitman 3 prévu pour janvier 2021, on découvre surtout qu’une compatibilité VR sera disponible pour ce nouvel opus et franchement ça à l’air GÉNIAL !


BRAID

Braid est un jeu indépendant qui est sorti en 2008 et qui a eu droit à un succès critique ! Une version “anniversaire” avec des graphismes améliorés sortira en 2021. On y incarne Tim qui doit sauver une princesse à l’aide de son pouvoir qui est de remonter le temps. Braid est un jeu de plateforme et de réflexion. Il faudra donc résoudre un certain nombre d’énigmes pour avancer dans l’histoire.


THE PATHLESS

The Pathless est un jeu dont l’objectif est réactivé des obélisques éparpillés un peu partout dans le monde pour illuminé les zones contrôlés par des entités maléfiques


SPELUNKY 2

Spelunky 2 est un jeu de plateforme qui prend place dans une mine, il sortira le 15 septembre et aura un mode multijoueur en ligne.


GENSHIN IMPACT

Genshin Impact est un J-RPG qui ressemble étrangement à un certain Zelda : Breath of the Wild


AEON MUST DIE

Aeon Must Die est un Beat’em up de Focus Home Interactive annoncé pour 2021.


ANNO : MUTATIONEM


ANNO : Mutationem est un action-RPG prévu fin 2020, à l’ambiance Cyberpunk.


BUGSNAX


Bugsnax revient de nouveau nous faire un coucou depuis l’île de Snaktooth où l’on devra enquêter sur ses mystérieuses créatures mi-nourriture, mi-vivante… Bon pourquoi pas


VADER : IMMORTAL

 Qui n’a jamais rêvé de faire du sabre laser en VR ? Bon d’accord ça existe déjà, mais cette fois-ci, ça semble un peu plus poussé et beaucoup plus fun. Il n’y a plus qu’à découvrir à partir du 25 août avec Vader Immortal : A Star Wars VR Series.


CONTROL : AWE

Remedy revient le 27 août avec une extension baptisée “AWE” de leur jeu à succès, Control.


THE PEDESTRIAN

The Pedestrian est un jeu de réflexion dont le but est de faire avancer un petit bonhomme (un piéton d’ou le nom : Pedestrian) à travers différents “tableaux”.


HOOD : OUTLAWS AND LEGENDS

Hood : Outlaws and Legends est un titre prévu pour 2021 sur PS5 (mais sera aussi disponible sur PS4). Dans une ambiance médiévale, il faudra composer sa propre équipe pour faire le sale boulot. 


TEMTEM

Pour le coup, j’ai vraiment cru que c’était POKEMON, mais en fait non, c’est une copie de Pokémon.


GODFALL

Et pour clôturer ce State of Play, voici des nouvelles de Godfall, l’action-RPG se dévoile dans un gameplay intéressant où l’on doit battre un boss ce qui nous permet de voir les différentes options qui s’offrent à nous pour le vaincre. Le jeu sortira probablement en même temps que la PS5 à la fin de l’année.


Pour voir l’intégralité du STATE OF PLAY c’est juste en dessous !

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!