Une Switch Pro pour l’année prochaine ?

Un nouveau modèle de Nintendo Switch pourrait bien voir le jour.

D’après un rapport, Nintendo aurait fait des tests sur une machine plus puissante et plus performante que la Nintendo Switch et donc de la Nintendo Switch Lite. Cette “nouvelle” version améliorée de la Switch, embarquerait une technologie 4K. Il se pourrait même qu’une gamme de nouveaux jeux soit associée à cette nouvelle version de la Switch bien qu’aucune information officielle n’ait été faite.

Concernant, les spécifications, le prix ou encore la taille on n’a pas plus d’information mais Nintendo envisagerai une sortie pour l’année prochaine en 2021.

Si ce nouveau modèle de console voit le jour, ça serait une occasion en or pour Nintendo de justifier un nouveau prix revu à la hausse. Plus de performance, technologie 4K, nouvelle gamme de jeuxTOUT ça pourrait expliquer une console plus chère de 100 euros.

Mais encore une fois rien n’a été confirmé officiellement. Cependant, Nintendo a plus d’un tour dans son sac. Et des tours, il en faudra, surtout pour concurrencer les consoles Next-gen de ses concurrents qui arrivent à la fin de l’année (la Playstation 5 chez Sony et la Xbox Series X chez Microsoft).

Pour ce qui est des dérivés de ses consoles, Nintendo n’en est pas à son premier coup d’essai puisque toutes les consoles à succès de la Nintendo de ses 10 dernières années ont eu droit à plusieurs versions dérivées. Par exemple la Nintendo DS (la DS LiteDSi, DSi XL) ou encore la 3DS (2DS, 3DS XL)…

Ou bien encore la Wii U (bon je n’ai pas dit que ça marchait à chaque fois hein) basé sur le succès de la Wii alors pourquoi pas sur la Nintendo Switch ?

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!
error: