EA Play Live 2021 : le récap !

Ce soir a eu lieu l’EA Play Live 2021. Alors qu’habituellement EA à droit à sa propre conférence pendant l’E3, cette année, c’est le choix de l’indépendance puisque l’évènement a lieu en totale autonomie près d’un mois et demi après l’E3.

Voici un récapitulatif de cette conférence 100% online !

Grid Legends

On ouvre le bal avec le jeu Grid Legends annoncé par Codemasters. Grid Legends est un jeu de course ou l’on incarnera un novice qui tente de se faire une place parmi les champions qui voient son arrivée prometteuse d’un mauvais œil. Plusieurs challenges seront disponibles et niveau véhicules il y aura de quoi faire : des voitures électriques, des voitures de drifts, des voitures de muscle, des camions américains…

Grid Legends est prévu pour 2022 et sera disponible sur PC, PS4/PS5, XBOX SERIES X et S, XBOX ONE.


Apex Legends : Emergence

Mise à jour pour Apex Legends avec Emergence qui sera disponible le 3 aout prochain. Une nouvelle légende va également être de la partie : Seer. Ce personnage sera muni d’un tracker qui pourra suivre le rythme cardiaque des ennemis, des drones sortiront de sa poitrine… Un personnage déjà haut en couleur ! De nouvelles armes et de nouvelles maps seront également au programme et on devrait avoir un peu plus d’informations concernant cette MAJ dans les jours qui viennent.

Apex Legends est disponible gratuitement sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.


Lost In Random

Lost In Random est un jeu EA Originals (It Takes Two), alliant à la fois coups en temps réel, jeu de cartes et hasard. Un dé nous accompagnera tout le long de l’aventure et une fois ce dé lancé et en fonction du résultat on aura un choix de cartes à faire. Il faudra donc réfléchir soigneusement à comment dépenser ses points pour prendre la carte qui optimisera au mieux nos compétences.

Lost In Random sera disponible sur PS4/PS5, Xbox Series X et S, Xbox One, PC et Nintendo Switch le 10 septembre prochain.


Knockout City

Knockout City s’offre une saison 2 qui arrive le 27 juillet prochain avec des nouveautés comme : de nouvelles map, de nouveaux skins et même un nouveau ballon !

KnockouCity est disponible sur toutes les plateformes


Battlefield 2042

Présentation d’un tout nouveau mode pour Battlefield 2042 qui est prévu le 22 octobre. Ce nouveau mode s’appelle PORTAL et permettra de customiser ses parties afin de les partager avec d’autres joueurs. On pourra piocher divers éléments (armes, véhicules…) qui sont issus de Battlefield 3, Battlefield 1942 et Battlefield : Bad Compagny.


Remake Dead Space (2008).

On clôture cet EA Play Live avec l’annonce du remake de Dead Space (2008). Pas encore de date de sortie, mais ce remake ne concernera que les next-gen (PS5 et Xbox Series) et le PC.

A ne pas Manquer

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!
error: