Ouverture officielle de l’E3 2021 avec l’Ubisoft Forward !

C’est avec l’Ubisoft Forward que démarre cette édition de l’E3 2021 uniquement digitale.

La conférence a durée une petite heure et nous avons pu découvrir plusieurs jeux à venir. Certains étaient attendus, d’autres moins…

Voici un récapitulatif de la conférence d’Ubisoft :

On commence tout d’abord avec Rainbow Six Extraction.

Après un trailer de présentation, Rainbow Six Extraction se dévoile un peu plus en détail dans un second extrait cette fois-ci complètement concentré sur du gameplay et sur les missions que les différents agents ont à accomplir dans le jeu.

Cette fois-ci, ils sont confrontés à une menace Alien et chaque agent à un rôle bien défini. Si un agent se fait capturer il faudra retourner le récupérer coûte que coûte. En coop ou en solo, le jeu sera disponible en cross-play et sortira le 16 septembre sur PlayStation 4, PlayStation 5, Windows PC, Xbox One et Xbox Series X et Google Stadia.

On enchaine avec ROCKSMITH+

Rocksmith+ est un service d’abonnement d’apprentissage interactif. Grâce à Rocksmith+, vous pourrez connecter votre guitare et suivre les cours dont vous avez besoin, échanger avec la communauté si vous avez des difficultés… A la fin, vous deviez (normalement) être un pro de la guitare ! Si vous souhaitez participer à la bêta fermée vous pouvez vous inscrire dès maintenant !

On continue avec Riders Republic

qui est un jeu de sport extrême combinant du snowboard du saut en parachute ou encore du VTT. Riders Republic sortira sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC le 2 septembre 2021.

Des nouvelles de Rainbow Six Siege

Rainbow Six Siege annonce plusieurs mise à jour : à partir du 30 juin, le jeu sera disponible en cross-play sur PC, Google Studia et Amazon Luna. Il faudra cependant attendre plus longtemps concernant la PlayStation et Xbox puisque le cross-play n’arrivera qu’en début d’année 2022... Pour terminer, faîtes la connaissance d’un tout nouveau perso qui sera intégrer dans le jeu très prochainement : Thundebird.

Un peu plus de légèreté avec Just Dance 2022

Ai-je vraiment besoin de présenter Just Dance ? Bon ok, juste parce que c’est Todrick Tall qui présente cette vidéo et que tous les fans de Rupaul’s Drag Race savent exactement qui il est. Avec plus de 40 nouveaux titres, Just Dance 2022 sortira le 4 novembre sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, PC, Nintendo Switch Google Stadia

Du nouveau pour Assassin’s Creed Valhalla.

De futurs mises à jour arrivent très prochainement et ajouteront notamment l’utilisation des épées à une main Concernant le gros DLC, il arrivera cet été et s’apellera : « Le Siège de Paris » ça promet ! L’infiltration sera de retour avec les missions de « boîte noire ». Pleins de nouveautés accompagneront ce DLC.

Autre bonne nouvelle : le Discovery Tour d’Assassin’s Creed Valhalla, “Viking Age” arrivera dès cet automne.

Far Cry 6 s’offre un nouveau trailer mais ce n’est pas tout…

Forcément, Ubisoft mise gros sur sa célèbre franchise Far Cry et comme vous le savez : Far Cry 6 sort ce 7 octobre 2021. Quoi de mieux que de nourrir l’engouement avec un tout nouveau trailer mettant à nouveau en scène le tyrannique Anton Castillo le grand méchant de ce nouvel opus incarné par l’excellent acteur Giancarlo Esposito.

Concernant la deuxième information concernant Far Cry, alors la je l’admet, je ne l’avais pas du tout vu venir :

On retrouvera les célèbres méchants de la franchise Far Cry à savoir Vaas, Pagan et Joseph, dans des DLC qui nous permettront de les incarner et de rentrer dans leur tête pour mieux comprendre leur intentions. Hummm mouais, je trouve l’idée géniale mais attendons de voir comment ça sera fait !

Par ailleurs, Far Cry 3: Blood Dragon sera inclut dans la version GOLD du jeu.

Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope se dévoile enfin !

Après le succès de Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle en 2017, beaucoup se demandait si le jeu aurait droit à une suite… C’est désormais le cas avec ce second volet intitulé Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope.

Et pour finir l’inattendu Avatar: Frontiers of Pandora

Alors, ça pour une surprise, c’est une sacré surprise ! Je ne l’avais pas vu venir celui la. Et oui comme vous pouvez le voir dans cette dernière vidéo le jeu Avatar : Frontiers of Pandora devrait voir le jour pour 2022 sur PS5, Xbox Series X, PC, Google Stadia et Amazon Luna. Le jeu sera embarqué par le moteur Snowdrop Engine qui est le moteur d’Ubisoft lui même !

Qu’avez vous pensé de cette première conférence de l’E3. Je dois l’avouer, je suis en demi-teintes. Je n’en attendais pas grand chose donc je ne suis pas vraiment décue mais d’un autre coté je trouve tout de même cette conf un peu fade…

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!
error: