FAR CRY 6 : Nouveaux trailers et date de sortie !

Far Cry 6 a enfin une date de sortie !


FAR CRY 6 – Viens de fuité !

Annoncé depuis l’année dernière, le jeu s’était depuis fait très discret.

Dans ces nouvelles vidéos, on a beaucoup d’informations : le personnage que l’on incarne, la date de sortie et surtout du gameplay explosif !

Far Cry 6 prend place dans l’île de Yara qui est une île fictive largement inspirée de Cuba. On y incarne Dani Rojas qui peut être soit un homme soit une femme (vous pourrez choisir au début du jeu). En quête de vengeance Dani souhaite renverser le dirigeant despotique Anton Castillo (Giancarlo Esposito) qui est à l’origine de la mort de ses parents.


Sous des airs de révolution, Dani aura plusieurs armes à sa disposition et certaines pourraient bien vous surprendre… Oui, car toute sorte d’objets aussi dingos soient-ils peut constituer une arme. Il faudra bricoler et faire avec les moyens du bord. Ça peut aller de la simple boite à sardine au lance disque qui joue de la macarena (oui, oui regardez la vidéo ci-dessous!).

Heureusement vous ne serez pas tout le temps seuls puisque des alliés qui souhaitent aussi renverser le pouvoir vont vous venir en aide tout au long de l’aventure. Il sera même possible de verser des pots de vin à certains gardes pour passer des check-point sans problème.

Justement concernant les déplacements, plusieurs choix s’offriront à vous. Vous pouvez soit utiliser les différents véhicules disponibles dans le jeu, mais dans ce cas vous serez plus facilement repérable par l’ennemi. Autre option encore, utiliser un cheval et parcourir toute l’île en mode furtif ! À vous de voir l’option qui vous correspond le plus.

Cerise sur le gâteau : on pourra être accompagné d’un chien appelé Chorizo (trop trop mignon !), mais surtout et là c’est vraiment atypique : d’un alligator du nom de Guappo.

La coopération sera également disponible en option dans ce nouvel opus.

Sortie le 7 octobre 2021 sur Xbox Series/One, PS5/PS4, PC et Stadia.

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!